Prestations de Service

Nous concevons et proposons des ateliers et des consultations individuelles sur l'apparence et le style d'affaires, les compétences en communication et l’image de marque personnelle

Workshops
|
Consultations Individuelles
|

LANGAGE CORPOREL

Nous utilisons le langage du corps inconsciemment et nous apercevons celui des autres avec une facilité que nous ignorons. Les gestes, les expressions faciales et les changements de posture constituent les moyens de communication les plus importants et un puissant outil d'affaires bidirectionnel. Des études ont montré que les changements dans le langage non verbal vous aident à penser et à agir avec plus de confiance et augmentent également votre crédibilité.

quote-icon Quand il s'agit de langage corporel, certains ont un meilleur vocabulaire que d'autres- Doug Larson

cohérence

Votre image est-elle cohérente avec votre identité corporative et votre marque d'entreprise, vos compétences et talents professionnelles, votre vision et vos valeurs dans la vie ? Lorsque votre image est d'une grande cohérence, vous agissez de manière plus confiant, réactif et réussi.

quote-icon La cohérence est une norme au-dessous de laquelle vous ne pouvez pas tomber– London Image Institute

OBJECTIFS

Il est important de fixer des objectifs, mais encore plus important de les convertir en actions. Vous pourriez vous plaindre de votre âge et votre forme morphologique, le manque de temps et d'argent. Si vous définissez vos priorités, nous pouvons vous aider à trouver des réponses à vos défis et à surmonter les obstacles.

quote-icon Si vous voulez marcher vite, marchez seul. Si vous voulez marcher loin, marcher ensemble - dicton chinois

IMAGE DE MARQUE PERSONNELLE

Un professionnel avec une image de marque personnelle forte n’est pas obligatoirement un PDG voire un expert dans une entreprise. L’image de marque personnelle est importante pour tous les entrepreneurs, les professionnels de ventes et du marketing, les cadres, les gestionnaires et les groupes de sociétés. Cependant, ils ont une chose en commun : ces professionnels sont avant tout intéressés par des standards qualités élevés et d'excellentes performances. Notre processus efficace vous fournira les outils, les connaissances et les idées pour vous aider à atteindre la prochaine étape de votre carrière.

quote-icon Si vous voulez comprendre une personne, n’écoutez pas ses paroles, observez son comportement

INSPIRATION DES COULEURS

En réalité toutes les couleurs nous conviennent, c’est plutôt une question de leur profondeur, leur luminosité et leur tonalité. En utilisant la théorie des couleurs et une technique avec des foulards, nous identifions les couleurs qui vous flattent en analysant vos yeux, vos cheveux et votre peau. Nous pouvons ensuite fournir des conseils professionnels de style pour coordonner vos tenues en fonction de votre palette de couleurs. En outre, vous apprendrez comment mélanger et assortir les couleurs et les utiliser pour chaque occasion dans votre vie personnelle et professionnelle.

  • Pochette d'échantillons de couleurs individuelles
  • Rapport d’colorimétrie, morphologie et style, conseils sur la coiffure et le maquillage
quote-icon Toutes les couleurs sont les amis de leurs voisins et les amants de leurs contraires - Marc Chagall

LA FÊTE

Avez-vous un événement spécial à venir ? Etes-vous un acheteur impulsif ou est-ce que vous planifiez plutôt un seul shopping important par saison ? Nous allons identifier les couleurs et les styles pour améliorer votre beauté naturelle et vous apprendre à faire du shopping de manière à économiser du temps et de l’argent. Pas le temps de faire des achats ou vous n'aimez pas le shopping ? Nous le faisons pour vous !

  • Rapport d’colorimétrie, morphologie et style avec votre pochette d'échantillons de couleur
  • Une nouvelle ensemble de vêtements ou une tenue de fête pour un look génial
quote-icon Vous avez une vie plus intéressante si vous utilisez des vêtements impressionnants– Vivienne Westwood

REVISION

Votre garde-robe est pleine de vêtements, mais vous n'avez rien à porter ? L’étiquette de prix est toujours accrochée à certains de vos vêtements ? Basé sur notre colorimétrie, analyse de morphologie et style, nous allons parcourir votre garde-robe en sélectionnant vos meilleurs vêtements et faire des ensembles pour une coordination facile. Nous allons identifier les éléments qui nécessitent une modification, et suggérer une liste d'articles à acheter pour compléter vos ensembles. Enfin, si vous êtes vraiment attaché à certains articles et ne pouvez pas supporter de vous séparer d'eux, nous pouvons vous aider à leur donner une autre vie !

  • Vérification de votre garde-robe avec un guide d'image de vos ensembles personnelles de vêtements pour différentes occasions
  • Rapport d’colorimétrie, morphologie et style, des recommandations de mélange et de coordination et des suggestions d'achat
quote-icon L’argent n'est pas une garantie de bon goût et une garde-robe qui déborde est souvent aussi nu qu’un squelette quand il s'agit de vêtements portables – Edith Head

NOUVEAU VOYAGE

Notre objectif n'est pas seulement de faire ressortir votre beauté naturelle, mais aussi de stimuler votre image pour atteindre vos objectifs personnels et professionnels. Les séances ne sont pas une solution rapide, mais un processus de coaching rempli d'apprentissage et de rires et avec un look étonnant à la fin !

  • Inspirations des couleurs suivi par un revision de votre garde-robe et des cours de Shopping personnalisé pour créer vos nouvelles ensembles de vêtements et vous faire gagner du temps et de l'argent
  • Conseils sur la coiffure et le maquillage pour vous accompagner dans ces séances de transformation
quote-icon Les grands changements sont toujours accompagnés d'une forte secousse, ce n'est pas la fin du monde, c'est le début d'un nouveau

Services

We design and deliver workshops and provide individual consultations on appearance and business style, communication skills and personal branding

Corporate Workshops
|
Individual Consultations
|

Body language

We use body language unconsciously and we read it in others with a facility that we are unaware of. All these movements and gestures, facial expressions and change in posture are the most potent means of communication. Posture is a powerful business card and makes people think and act with more confidence and get more respected.

quote-icon When it comes to body language, there are some who have better vocabularies than others - Doug Larson

Consistency

Is your image consistent with your corporate identity and brand, your professional skills and talents, your vision and values in life? When your image is of a high standard consistency, you act more confident, responsive and successful.

quote-icon Consistency is a standard below which you can not fall” – London Image Institute

Goal fulfillment

It is important to set up goals, but even more important to execute the actions. Roadblocks and challenges are actually self-imposed excuses and barriers not to look consistent. You might complain of your age and body shape, lack of time and money. If you make your priorities right, we can help you find answers to your roadblocks.

quote-icon If you want to walk fast, walk alone. If you want to talk far, walk together - Chinese saying

Personal branding

A professional with a strong personal brand does not have to be a CEO or even an expert in a company. However, the process of personal branding is appropriate for all entrepreneurs, sales and market professionals, executives, managers and corporate groups. These professionals are definitely interested in high standard and excellent performance.

quote-icon If you want to understand a person, do not listen to his words, observe their behavior

Color Inspiration

People can virtually wear all colors, it is all about their depth, brightness and undertone. Using color theory and draping techniques we identify the colors that flatter you by analyzing your eyes, hair and skin. We can then provide professional styling advice to coordinate your outfits based on your color palette. Additionally, you will learn how to mix and match colors and use them for every occasion in your personal and professional life.

  • Individual color swatch wallet
  • Analysis report of your styling technique, advise on hairstyle and makeup
quote-icon All colors are the friends of their neighbors and the lovers of their opposites - Marc Chagall

Celebration

Do you have a special event to attend? Do you shop on impulse or plan one major shopping trip each season? We will identify the colors and style to favor you and teach you how to shop to save you time and money to buy clothes to enhance your natural beauty. No time to shop or you do not like shopping? We do it for you!

  • Analysis report on color and style together with your color swatch
  • A new clothing capsule or a celebration outfit to make you look awesome
quote-icon You have a life more interesting if you use awesome clothes Vivienne Westwood

Makeover

Your wardrobe is full of clothes but you have nothing to wear? Do you have tags still hanging on some garments? Based on our color and style analysis we will go through your wardrobe selecting your best clothing items and combining them into capsules for easy coordination. We will identify those items that require alteration, and suggest a list of items to buy to complete your capsules. Finally, if you are really attached to some items and can’t bear to part with them we can help you give them another lease of life!

  • Wardrobe audit with a picture guide of your individual clothing capsules for different occasions
  • Analysis report on color and style, mix and match recommendations and purchase suggestions
quote-icon Money is no guarantee of taste and an overstuffed wardrobe is often as bare as a skeleton when it comes to wearable apparel – Edith Head

New journey

Our goal is not only to bring out your natural beauty but also boost your image to achieve your personal and professional goals. The sessions are not a quick fix, but a coaching process filled with learning, laughing and looking amazing in the end!

  • Color Inspiration followed by Wardrobe Audit and Shopping Course to create your new clothing capsules and save you time and money
  • Advise on hairdressing and makeup to accompany you to these transformation sessions
quote-icon Great changes are always accompanied by a strong shake, it is not the end of the world, it is the beginning of a new one